Repas de fin d’année
|

Repas de fin d’année

L’Association romande des Magasins du Monde réunit chaque année son équipe de bénévoles pour les remercier. Cette année encore, Adjovi et son équipe ont organisé ce déjeuner festif pour le plaisir de tous.

Fête multiculturelle d’Ecublens
|

Fête multiculturelle d’Ecublens

Le 3 juin, nous participions à la manifestation organisée par la municipalité d’Ecublens. De nombreux stands proposaient des spécialités culinaires et des articles de nombreux pays. Notre stand accueillait les produits ODDASSE. Les habitués ont retrouvé avec plaisir Adjovi et ses spécialités : bœuf sauce cacahouète, poulet sauce graines de courge accompagnés de riz aux légumes et de beignets ou de chips de banane. Le tout arrosé de jus de fleurs d’hibiscus ou de gingembre.

Les bénévoles
|

Les bénévoles

Adjovi et Sewa son mari, indéfectible soutien de la Cheffe, premier bénévole, toujours présent pour coordonner, installer, transporter, servir, superviser le service des boissons. Les bénévoles applaudis par toute la salle à la fin du repas de soutien en avril 2023 VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE  Nous avons toujours besoin de renforcer notre équipe de bénévoles. Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous sur udabadja@gmail.com Nous ferons connaissance et vous inscrirons ensuite sur notre liste. Vous serez ensuite contacté.e ponctuellement pour connaître votre éventuelle disponibilité sur tel ou tel événement. Toutes les aides sont précieuses, aussi bien en cuisine ou en salle pour le service traiteur que pour animer les ventes ou apporter votre aide au secrétariat, aux publications, au relationnel et à la recherche de fonds. D’avance…

Repas de soutien 2023
|

Repas de soutien 2023

Le repas de soutien s’est tenu à Chavannes  le dimanche 2 avril. Plus de 70 personnes étaient réunies autour d’Adjovi et du Comité pour soutenir activement l’association. Un apéritif  de bienvenue et un succulent repas ont été préparés par le service traiteur de l’association et servis par des bénévoles pour un grand moment de convivialité. Place ensuite aux nouvelles du Centre de Badja, illustrées par un diaporama qui a permis au cercle des amis de l’UDA de s’émerveiller des résultats. Une photo de la ferme-école montre Carlos et Koffi, des apprentis, qui récoltent de superbes salades, alors que d’autres comme Sebastien ou Joseph aident Espoir, l’agriculteur-formateur, à la collecte des ananas. Nous avons assisté à la tétée des bébés-porcelets dans les enclos. Exclamations devant la…