Adjovi Prince a développé un service traiteur qui reverse tous ses bénéfices à l’association.
Vous pouvez faire appel à ce service pour organiser des anniversaires, des mariages, et tout évènement qui réunit plus de 30 personnes.
Contactez-nous pour une offre : udabadja@gmail.com
Adjovi s’est formée comme cuisinière dans le restaurant de sa grand-mère à Abidjan et a complété sa formation auprès d’un formateur de l’école hôtelière de Lausanne.
La cheffe dirige d’une main douce et ferme une équipe composée de bénévoles et de professionnels qui acceptent de collaborer ponctuellement au service pour un très modeste défraiement.
Quelques exemples, Buffet des desserts, la salle de Montricher avant l’arrivée des 180 invités du mariage de Philippe et Héloïse, l’équipe tout sourire.
Témoignages
«Nous avons été comblés et portés tout du long par Adjovi, son mari et toute leur équipe, pendant la préparation de notre mariage et les jours de fête. Nous ne pouvions sincèrement pas espéré mieux comme traiteurs à nos deux mariages (civil et religieux). Tout était parfait et au-delà de nos attentes. Dès notre première rencontre jusqu’au grand jour du mariage, ils ont pris le temps de nous écouter, et de considérer nos souhaits. Tout était possible, rien ne les freinait ! Nous avons été gâtés par la qualité de leur service et leur professionnalisme, tout était excellent ! Ils avaient saisi et compris ce qui était important pour nous, et ils ont su le retransmettre auprès de nos invités.
Nous profitons de ce témoignage pour exprimer à nouveau toute notre reconnaissance de les avoir eu à nos côtés : merci pour votre considération et votre bienveillance…
De plus, savoir qu’une partie de l’argent était utilisée pour financer de magnifiques projets au Togo, faisait d’autant plus sens pour nous. Nous étions tellement convaincus de leur vision, et heureux de leurs prestations, que nous avons recommandé leur service à beaucoup d’amis qui se mariaient après nous. Cela nous fait toujours tellement plaisir de les revoir à ces occasions, même plusieurs années plus tard ! 🙂
Anouk & Mehdi »